lundi 17 février 2014

Moi, Faire du Sport ?














Allez, hop ! C'est parti pour une heure de sport !
Rewind ...
T'as dit quoi ? Moi, faire du sport ?
Mouai ... quand j'aurai le temps ou l'envie.
En attendant, j'ai investi dans ces choupettes, hyper confortables.
Quand tu marches, on dirait que tu rebondis. Trop bien !!
Je les ai trouvées à Euralille, rien de tel que de les essayer sur place
et de se rendre compte de leur forme et de l'effet sur soi.
D'autres plus grises m'avaient tapé dans l'oeil
mais elles étaient trop larges ... des pieds de facteur, non merci !
En attendant, je m'en vais profiter des rayons de soleil très généreux
dont nous gratifie le soleil du Nord ces jours-ci !
S'il pouvait y avoir moins de vent, ça m'arrangerait aussi ... Merki !



Je porte :
Polo Camaieu
Chemisier Quincy Isabel Marant
Jupe camo multicolor maison
Baskets New Balance 373
Bracelet Isabel Marant
Lunettes RayBan


-------



Let's go ! I'm off for one hour of sporting activity !
Rewind ...
Have you already seen me practicing some sport ?
If I have time or when I'm forced.
In the meantime, I have invested in these super cute
and very comfortable running shoes.
It feels like bouncing when walking !

As for now, I'm going to enjoy the warm day
 of sunny North of France !




I'm wearing :
Camaieu sweater
Isabel Marant Quincy shirt
Home-sewn camo skirt
New Balance 373 running shoes
Isabel Marant bracelet
RayBan sunnies


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire