vendredi 14 février 2014

Camaieu de Gris










Mmm ... je sais, c'est encore du gris !

Mais quoi de plus naturel pour mon Duffle Coat que de se trouver
une alliée dans sa famille de teintes.
Alors cette jupette a légitimement intégré la Team Grey de Février.
C'était l'occasion idéale aussi de faire prendre l'air à mes Lazios,
entre deux gouttes de pluie ...

Sur ce, je m'en vais retrouver Mon Cher et Tendre
pour un repas en Amoureux.
Bonne Saint Valentin !


Je porte :
Duffle coat Zara
Pull angora Camaieu
Jupe Grise Mango (en soldes)
Bottes Lazio Isabel Marant
Pochette en fourrure et chaines maison


-----



Ok, I know, it's grey again !
But my Duffle coat has found itself a strong ally
with this grey skirt.
And what a pleasure to wear my Lazios again,
as long as it's not too wet outside !

As for now, I'm off to meet my Valentine for a lovely evening !



I'm wearing :
Zara Duffle coat
Camaieu angora sweater
Mango skirt
Isabel Marant Lazio boots
Home-made fur and chain pouch



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire